mercredi 24 septembre 2008

appelle DT chez Tempor'elles jusqu'au 25.09

... oui, comme j'adore les challenges, me voilà repartie avec un appel de DT... et vraiment ça m'enchanterai de faire partie de celle-ci, car j'adore leur équipe et leur kit et tout ce qui va avec!.. (merci à Marta de m'avoir encouragée à participer... !!)

voici leur texte:
Tempor'Elles recherche 2 designers pour rejoindre son équipe créative pour l'année 2008/09.
Pour participer, il vous faudra créer une page 30x30 ou A4 avec la consigne suivante : le titre devra contenir l'adjectif "temporel", "intemporel", ou la formule "du temps pour elle(s)".
dernier délai 25 septembre 08
(une date, qui j'espère vraiment... me portera chance!!)
- J'ai eu beaucoup de peine à trouver la photo à scraper avec ce titre??!! pas facile... mon chéri m'a donné cette idée et j'ai donc photographier ce fameux meuble remplit de lettres d'imprimerie datant du début 1900 (meuble sur lequel j'étais tombée en amour... tout par hasard en traversant une brocante..)
-page 30x30 faite sur un plexi...
*INTEMPORELLES lettres*

détails:tâche de peinture acrylique durcie..matériel: papiers "prima" et "october afternoon" +utilisation de cire à cacheter, peinture acrylique, glossy, perles dorées, strass tombé d'un t-shirt, agraphes rouges, ruban elsie, et divers embellisements...

* * *

...mmmmmmmh, comme bien souvent!! ....pas entièrement satisfaite du résultat (pas assez coloré!!), je me suis lancée sur une deuxième page avec toujours le même thème ... "INTEMPORELS"

-page 30x30

*INTEMPORELS souvenirs avec ma petite soeur...*

matériel: bazzil crème, papier "october afternoon", alphabet "american craft" et l'autre avec la révolution, bouton fimo fait maison, tampons "hero art", découpes de caleçons, peinture acrylique, badge fait maison, brads "doodlebug" et "makingmemories"

-détails



voilà... heu si vous êtes encore là..... les résultats avant le 1er octobre!!!

bisous et merci d'avoir passé un moment virtuel avec moi..

14 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont très belles, moi aussi j'ai tenté ma chance ^^.
Mais je viens surtout parce que j'ai souvenir d'avoir lu qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire, alors je te souhaite un très bon aniversaire!
bisous!

Janique de Suisse a dit…

je croise les doigts, même ceux des pieds pour toi !!
Et c'est ton anni ??? Alors je te souhaite une super journée !
Bisous, Janique

Anonyme a dit…

... Que dire ? pour moi, tu ne peux qu'être prise !!!! bien que très différentes, je les aime toutes les deux... la 2e est délirante, comme j'aime, la 1ère... waow, que d'idées, de détails ! j'apprécie le boulot que tu as fait !!! j'adorerais pouvoir les admirer en vrai, avant que tu ne sois une star inaccessible !!! ;-)

et... au passage... JOYEUX ANNIVERSAIRE SABRINETTE !

Anonyme a dit…

ahhh moi aussi je viens te souhaiter un très bon anniversaire !!! (ben oui, le forum sait tout hahaha)

très bonne journée

(ps : je préfère la seconde, beaucoup plus colorée :) )

Rachel a dit…

je te tiens les pouces...tu mériterais tellement!!!bisou

Anonyme a dit…

superbes pages! bonne chance !

Anonyme a dit…

OH moi aussi je te tiens fort fort fort les pouces !!! Je me réjouis de les voir demain en vrai ces deux belles pages !!! J'adore les ptits tickets roses sur la deuxième !!!
Je te souhaite une belle soirée d'anniversaire et te le redis encore : Joyeux anni-versaire, joyeux anni-versaire Sabrina, joyeux a-nni-versaiiiiiiire ! BEC !!! :-)

B.créations a dit…

Joyeux zannif' Sabrina!!!!

Tu mériterais amplement de faire partie d'une telle DT vu ton talent, ton originalité... Je te tiens les pouces ;-)

Becs

mylen a dit…

Roh mais tu as toutes tes chances avec ça !!
J'adoooore tous tes petits détails, je trouve ça superbe de faire des page si personnelles et avec autant de détails ! J'adore aussi quand tu fais des doodlings, faudra que tu m'en envoies deux trois que je puisse avoir des modèles pour m'inspirer !! :D

Je te souhaite bon courage pour ta participation, et puis surtout un très joyeux anniversaire :)

Bizzz

amelie_be a dit…

Elles sont super ces pages!! Avec une preference pour la 2ème qui est plus colorée :)

Un grand bravo pour ce talent et ce gout!

ET surtout.... Bon anniversaire!!!

bises et bonne chance pour le concours!

Anonyme a dit…

Ton pages sont toujours merveilleux ... Sabry six grands!

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhhhh elles sont trop top tes pages... je croise les doigts pour que ça marche.Et pi surtout je veux te souhaiter un très très joyeux anniversaire... je vais avoir tout bientôt l'occasion de te gâter... tu vas voir... hihihihihihi... un tout bon we miss sabrina.

Karin G a dit…

OOOHH qu'elles sont belles tes pages... superbes, remplies de détails délirants, originales... bref que de talent tu as... je croise les doigts et te fais de doux bisous pour ton anni!!!

soulchild a dit…

j aime beaucoup la deuxieme !!!!!!
elle est trop belle !!!!!!!!!!!

bonne chance !!!!!!!!