mercredi 5 novembre 2008

scraplift de Tortelyne et ptites combines du jour..

Tortelyne sur Scrap Loved nous propose un scraplift.. alors, avec un peu de retard mais beaucoup de plaisir ( j'adore les sketch, scraplift et autres petits challenges qui me donne d'autres idées..).. je m'y suis mise ce matin... et voili..


- HAPPINESS -

°photos datant un peu!! (2004) pour l'album à Maxim (le fils de mon frêre que j'adore) °

matériel: papiers offert par SCRAP-N-CROP (malaisie) le titre Happiness "k&company", le vert clair "imaginisce" et le vert foncé "K&Company LLC", bazzil, 2 oeillets extra large "Memory Keepers", chipboard chouette et papillons "Toga", 2grosses agraphes "EK success", brad vert "basic Grey", peinture 3d perl"pebeo", trombone rond "?", et carton ondulé à biscottes
* * *
..et pour faire plaisir à ma meilleure amie Sophie, voici une photo "sans tricher, et sans remiser quoi que se soit", de ma place scrap à la fin de ma page ce matin.... c'est le bordel...., mais j'adore voir ça chez les scrapeuses...

alors je vous lance un défi.. si ça vous dit..




{photographiez votre place de scrap à la fin d'une page ou d'un projet et laissez moi un message ici pour que je puisse venir guigner chez vous....}
* * *

et ce matin, une jolie surprise apportée par le facteur.. j'ai reçu ces papiers de Malaisie (scrap-n-crop).. il y a une offre spéciale pour nous les suisses ou européens jusqu'à la fin du mois de novembre..



Se faire plaisir en aidant les autres...




merci de votre visite et de vos commentaires chaleureux... c'est le pied de vous avoir rencontré grace au scrap... merci merci merci..

11 commentaires:

Nessa a dit…

coucou miss
il m'a l'air super ce site de vente par contre euhhhhhhhhh qu'en est il pour les prix? j'y pige quedalle??? hihihihi
et les fdp? trouvé aucune info? snif
tu peux me donner plus d'info sur mon mail
vanessa.colant@gmail.com

au fait recu mes mails pour ton kit kawaii?

bisouilles
nessa

Anonyme a dit…

rholala t scraproom même pas rangée elle pète sa classe!
Ici je suis au salon, alors même quand je scrappe je ange au fur et à mesure

Anonyme a dit…

Très chouette ta page !
Ouh la quel fourbi ;) Il faut que je prenne une photo la prochaine fois, après une page ;)

Rachel a dit…

Trés sympa ta photo... excellente mêm et celle de ta scraproom... Waouh! mais c'est souvent ça après une page... non?!?
Bisou

Anonyme a dit…

Oh trop chouette ta page, et les photos prise avec ce tronc sont somptueuses et j'adore ce vert, le hibou et la petite date au haut !!! T'es une super photographe et une super scrappeuse !!! Merci pour la photo de ton bureau en pleine action, j'adore !!! (et ce que vous savez pas les filles, c'est que sa scraproom entière est magnifique !!!). Quant au papier de Scrap-n-Crop, c'est vraiment hyper gentil, c'est dingue de se dire qu'ils viennent de Malaisie !!!
Bonne soirée et gros bec, moi je me déplace de quelques centimètres et je passe côté scrap !

Anonyme a dit…

elle est vraiment super cette page avec la petite photo dans le rond en bas, j'aime beaucoup aussi les yeux du hibou...
bises

amelie_be a dit…

BOn tout d'abord ta page est genial!! le hibou et ses grand yeux bleu! les sapins fou, et les photos tres belles comme d'hab!
bravo!
ton coin scrap est vraiment sympa! meme en dsordre je le veux bien chez moi :oP
et plus d'un coin t'as une scraproom tout entiere!?? le reve !! :D haha

BOnne journée!!!

Unknown a dit…

Comme j'ai testé ... je me permets de répondre ... Tu peux passer tout en USD plus facile à faire le change et d'ailleurs nécessaire pour le payement paypal ... Les frais de port ne me paraissent pas excessif 10USD pour un paquet standard (3cm de haut 30x30) avec de super beaux timbres ...

Unknown a dit…

euh sinon Sabrina ... la scrap room ... trop FORT ... et avant c'est comment !?

et la page j'en parle même pas :))

Anonyme a dit…

trop trop extra cette page j'adore mais je te le dis et te le redis à chaque fois mdr!!!!!
superbe !!
sinon ta place scrap m'a fait rire on est toutes les mêmes c la même chose à la maison le bordel sur mon bureau et j'envahis celui de mon mari là il rale je le comprends j'en met partout oh lala !!!
j'ai pas tt compris ft faire une page avec la photo de notre endroit ou uste envoyer notre photo
ps: j'suis blonde !!!!
gros bisous
manue
http://www.manuescrap.com

Anonyme a dit…

et bien moi j'ai mis des photos de ma scraproom sur mon blog mais c'est tout bien ranger:(
par contre promis des que je fais une page, je prend une photo tout de suite...cela va être dur vu que je suis une maniaque, il faut que tout soit a ça place et c'est vite ranger!!!loool^^
bizouuu
Piou,14ans:)
lulu2795@hotmail.fr
http://piou-scrap.over-blog.com