mercredi 17 décembre 2008

cartes Kit scrapPassion et cadeau pour Gaëlle

Voilà, mon ptit paquet pour GAELLE est bien arrivé lundi!!! (merci encore d'avoir participé!!)
.. des ptits bidules fait maison, des papiers, tule rose à pois noir, récup et des fleurs colorées pour mettre dans la salade....vue de plus haut.. .. et pour continuer avec le kit de décembre de SCRAPPASSION.. encore quelques cartes..
-carte enrubannée-
- intérieur-

-carte sapinou-

-carte étoile-

bon, je crois que je vais m'arrêter là avec le kit (quoi que!!???), rho, et il faut que je range mon bureau!! hi!!
Maintenant, j'ai envie de faire un tout ptit mini relié à la blind it all pour y mettre, avec ma tite soeur, notre collection de breloques à bracelets...
bisous et toute belle journée à vous.. ici il neige.... il neige...
sabrisakEnvieDeResteràLaMaison...

5 commentaires:

Ngel a dit…

Tu ne t'arrêtes plus avec ce kit, j'aime beaucoup ta première carte, la peinture avec papier à bulles à l'intérieur donne un superbe effet de neige!

Renata a dit…

Et voilà!!!! la machine à scraper s'est remise en route. Super les idées que tu as, j'adore!!!! Ma préférée c'est la première. Bizzzzzzzzzzzzzz

Renata a dit…

Oh la la tu as changé l'entête de ton site, c'est très joli et puis c'est bientôt Noël!! Alors c'est justifié, des cup cake au lieu de confitures, très joli. bizzzz

Anonyme a dit…

Coucou, j'espère que tu vas bien. Tes cartes sont géniales.

Anonyme a dit…

Waouw... trop trop belle ta nouvelle banière ! J'adore les couleurs et le travail que tu as fait dessus, elle est très douce, bravissimo !!! Tes cartes sont aussi très belles, et quelle bonne idée de laisser le petit cordon métalique au sommet du sapin !
Merci pour ton tout grand mail, j'ai beaucoup de travail au bureau mais je t'écris tout bientôt et on fixera notre petit Noël ! Passe une belle journée...