dimanche 22 février 2009

CARNAVAL 09 et kit scrapPassion février

Hello... ici c'est CARNAVAL à fond.. alors voici plein de couleurs pour illustrer notre samedi soir..


détails: grosse fleur à paillettes "doodlebug", utilisation de la Ka-Jinker pour fixer les ptites fleurs en plastique.... et tout nouveaux stickers epoxy de Primaces ptits pandas sont adorables (epoxy stickers de Prima)pages 15x15cm (mini "souvenirs à collectionner")

page 30/30

*carnaval 09* avec ma petite soeur



papier à pois "webster's pages Terri Conrad Designs"
fait d'après le super sketch des TEMPOR'ELLES.. (tourné miroir)


-------------------------------------------------------------



encore quelques pages "souvenirs à collectionner" (15x15cm)

*nature*
(photos d'un partage de noisettes avec les écureuil ..., juste histoire d'utiliser ce joli diescuts écureuil de "Lemon grass" ) détails des diecuts fleurs

*souvenirs d'une journée à quatre*



Pour ceux et celles qui ont la chance d'être en vacances... j'espère que vous en profitez un max!! et pour les moins veinard(e)s.... belle semaine et à bientôt...



merciii de vos messages laissés ici...

c'est ce qui me booste à poster et partager tout ça avec vous!!

sabrisakachats

13 commentaires:

Ngel a dit…

Quel superbe déguisement! vous êtes magnifiques les frangines!!!
Et tes pages à collectionner j'en suis toujours aussi fan!

Renata a dit…

Coucou Bibine,

Vous êtes trop belles les soeurettes,j'adore les masques.C'est qui ce bonhomme tout rose à côté ???? il est trop top. J'espère que vous avez passé une soirée ménorable.Vraiment trop chou tes pages souvenirs, ce petit n'écureuil cette journée à quatre chouette, déjà 6 ans,j'adore tes pages quelle source d'inspiration.

Anonyme a dit…

Une super production: en quantité et en qualité bien sûr!!!C'est impressionnant.
J'adore ta page 30*30 carnaval: on sent bien la super soirée!!!

Unknown a dit…

Wouao super délire de Carnaval et déjà superbement bien scrappé ... Euh c'est les photos 2008 non :)
(vraiment quel rapidité)

Avec les enfants nous avons aussi été au Carnaval ce wE (suis TRoP contentes ils AIMENT ça) ... plein de photos ... mais malgré la neige pas encore eu le temps de les scraper :)

Marie-Meiga a dit…

Carna n'en est qu'à la moitié et toi tu as déjà scrappé!!!!! Trop forte! Et top les pages! Bisous

Rachel a dit…

Mais vous êtes sublimes... et, tes pages géniales! Et te pages à collectionner rhooh! trop chou ... ce petit écureuil... bravo!

Anonyme a dit…

tout est trop beau!
comme dirait Leya: "tu déchires"

ScraPèpette a dit…

Comme d'hab, j'adore tes réas toujours aussi magnifiques ! Je suis aussi une grande fan du Carnaval, j'aime beaucoup cette ambiance !
Bisoussssss !

ScraPèpette a dit…

Comme d'hab, j'adore tes réas toujours aussi magnifiques ! Je suis aussi une grande fan du Carnaval, j'aime beaucoup cette ambiance !
Bisoussssss !

Anonyme a dit…

Bonjour toi. Comme les autres filles, je suis impressionnée qu'à peine rentrée du Carnaval tu aies déjà scrappé ces pages souvenirs !!! J'adore vos grands masques noirs qui faisaient si bien ressortis vos beaux yeux !!! Et que dire de la grande photo ronde de l'écureuil à cheval sur deux pages... t'as toujours de si belles idées ! Je t'envoie un gros bec, vivement vendredi !!!

Anonyme a dit…

coucou ptite chérie!! il vas être super mimi cette album souvernir j'adore l'écureuil sur deux page,les effets de peinture et la page de carna en 30 30 j'adore et en plus avec notre petit copain rose qui nous à bien fait rire super super!! bonne semaine bisous!!

Anonyme a dit…

superbes ces réas, mais ce que je préfère ce sont les costumes :o)

Anonyme a dit…

que de belles choses...


héééé... psst ! tu te dopes ? allez ! donne-nous ton secret !