mercredi 4 février 2009

"parées pour la neige" challenge inspiration COULEURS

EDIT du 7.02.09
PAGE après correction du jour... (explication plus haut!!)


--------------------------------------------------------------------
AVANT
hello vous!
cette semaine, c'est CHALLENGE INSPIRATION proposé par Maniscrap sur ScrapLoved...
et au menu.... des couleurs, des couleurs .. je ne pouvais pas résister!!!!..

détail (flocon fait maison et plumette toute douce en honneur à ma coupine et sa belle page parue dans Espritscrapbooking, bravo bravoooooooooo Sophinette!!)


grosses lettres découpées avec la révolution (alphabet Diesel), ruban "Elsie"

la page inspiration proposée par Marie-Nicolas...(si par hasard, vous ne connaissez pas... il faut absolument aller jeter un oeil chez elle, j'aime beaucoup ce qu'elle crée...!!!)
*s'inspirer de la photo ou combinaison de couleurs de peinture Valentine*

(j'adore le nom des couleurs... pour rire, essayez de demander votre homme de vous ramener qqch de couleur "fantaisie parme".. hi hihih !!)

et ma page 30/30 (un peu moins chargée que d'hab!!)

les réa des copines
voilà, je reviens tout bientôt pour vous montrer le doux ptit "mini-nuages" commencé à la crop de dimanche dernier avec Edwige...
belle journée.. merci à bientôt

4 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

QUe de couleurs!!!!! C'est trop joli! Bravo! Elle va bien avec la peinture et les noms rigolos!

Anonyme a dit…

Coucou toi ! Oups... je n'avais pas vu ton poste avant de t'envoyer mon sms ! Merci merci pour le petit clin d'oeil ! Je suis admirative de tes embellishments fait maison, ce flocon est trop chou accompagné de la plumette et j'aime les pois de peinture sur la page rouge ! Et la mini étiquette accrochée au "G" est une belle idée ! Je te souhaite une belle soirée et t'envoie un gros bec, sale chhhhhhhhhouette !!!

ane_lyz a dit…

c'est vrai que ça change de tes réas de d'habitude mais c'est tout aussi joli...
bisous de normandie!

Unknown a dit…

oui tu as raison moche pour moche ... Non mais ! j'aimais bien la première version même si effectivement + C&S que d'hab ! La seconde est trop belle !
En plus ça réponds à une de mes questions "Est-ce que vous modifiez les pages une fois "terminées"" ? Moi je le fais souvent ... je laisse mes "oeuvres exposées" au bureau j'ai un flash et rajoute un petit truc ... Si je les laissais 6 mois on finirait peut-être par ne plus voir les photos :) :)