dimanche 8 février 2009

invitée DT chez Tempor'elles (février)

...une belle surprise en ouvrant la boîte mail (le 4 décembre)!!!!
Nad des TEMPOR'ELLES me demandai si je voulais être leur invitée DT du kit de février...???
oui OUI ouiiiiiiiiiiii oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, avec plaisir..!!!
cela consite donc: à utiliser leur kit "freestyle", a leur concocter un challenge (scraplift de cette deuxième page avec ma soeurette et le gâteau..)...et aussi à répondre à un grand questionnaire visible dans leur rubrique "KIT CLUB" du forum (réservé aux abonnés du kit)
voici leur kit super original 1ère page: détails "coloriage"

petit brad "Kesi'art" bleu pailleté

fleurs "makin memories" avec peinture 3D et petites "perles de pluie" transparentes et bleues, et stickers "Kesi'Art Black Jack"

page 30/30 pour l'onglerie de maman (février) avec une photo de mes ongles décorés par ma chtite soeur..
ps: mami, si ça dépasse dans le cadre, tu peux plier le papier.. hi
------------------------------------
2ème page
détails: peinture acrylique sur ce magnifque papier "BLEU" à rayures "makin memories"


mini-alphabet autocollant "Adornit" rouge, matté de noir


découpe *CUTE* dans un des papiers "Rusty Pickle Pop Star "



page 15x30cm "Pétoline" AVEC son model..
Ouèp, je sais, j'ai mis l'image à double, mais je n'arrivai pas à me décider laquelle des deux fallait mettre..!!!! moi Zinzin??? oui sûrement!!

pour voir le journling: cliquer sur l'image

bientôt la suite avec ce kit..
merci de votre visite et de votre enthousiasme, ça fait tellement plaisir...
sabrisaka150grDeChocolatDansL'estomac

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Good Blog.
Portugal

Cheryl KVD a dit…

Beautiful!!! I love it all!

Anonyme a dit…

Ohlala, ta page pour l'onglerie est belle avec ce carton "maltraité" et tes étoiles coloriées... trop trop belles... mais cette deuxième page dans un format que l'on ne te connait pas est sublime !!! Je suis toujours admirative de ta facilité à mixer les couleurs... Ce papier de fond est extra et les gouttelettes tout pareil... Quant à cette petite Pétoline, elle est craquante ! Te tient-elle compagnie dans ta scraproom ? Les Temporelles ont eu raison de te faire confiance en tout cas... mille bravos et bisous.

Anonyme a dit…

Ils ont vraiment fait un bon choix chez Temporelles! C'est marrant j'étais justement en train d'hésiter à commander leur kit...
Ta Pétoline est excellente...ta page est très fraîche....comme d'hab j'adooooooooooore
Bises

Anonyme a dit…

Waouwh! Mais c'est tout à ton honneur! Bravo!

Anonyme a dit…

j'avais vu déjà moi!
elles sont superbes!
bisous et bonne semaine

Anonyme a dit…

Bravo !! Elles ont fait un bon choix chez Tempor'Elles!
Tes 2 créas sont supers ,c'est tout ce que j'aime
Bizzz
Sissi

Karin G a dit…

BRAVO... quel talent... et s'il est reconnu, ben c'est juste amplement mérité!!! Tes réas pour le kit sont superbes... ton mini Edwige-nuage est à tomber!!! ET tu as bien fait de faire des transformations à ta page NEIGE... maintenant c'est du tout TOI!!!! Et j'adore ce que tu FAIS...
Ben ouais, je suis d'accord avec toi, cela fait trop longtemps que l'on ne s'est pas vue!!!

Karin G a dit…

BRAVO... quel talent... et s'il est reconnu, ben c'est juste amplement mérité!!! Tes réas pour le kit sont superbes... ton mini Edwige-nuage est à tomber!!! ET tu as bien fait de faire des transformations à ta page NEIGE... maintenant c'est du tout TOI!!!! Et j'adore ce que tu FAIS...
Ben ouais, je suis d'accord avec toi, cela fait trop longtemps que l'on ne s'est pas vue!!!

amelie_be a dit…

hey!! Toute mes felicitations!! L'equipe Tempor'Elle a vraiment bien choisi leur invitée!! tu as fait des merveille avec ce kit!! j'adore :) comme d'hab quoi!! hehe on est fan ou on l'est pas hein!

Je te souhaite un excellent début de semaine!!

biz et à bientot j'espere! ;)

Ngel a dit…

Tes créations avec ce kits sont parfaites, Ta petite Pétoline et la page sont trop craquantes...Félicitation...c'est génial toutes ces challenges à relevés!

manuescrap a dit…

eh bien bravo !!!
les temporelles ont eu raison de te faire participer tu es une reine du maniement du papier de la couleur des idées trop trop de creativité !!!
j'adore la page avec ta petoline mdr!!!
j'aime bien aussi l'autre sur tes beaux ongles lol!!! mais je prefere la petoline et en plus j'adore le nom
bon allez gros bisous je suis fatiguée et pas sur de me faire comprendre oh la la DODO !!!

Anonyme a dit…

Très chouette ces 2 pages! j'aime tous ces p'tits détails: double matage de photo, peinture, perles de pluie, tait noir+trait blanc, edge Distresser, tes découpes de papiers.... Et puis ces couleurs... tes photos sont toujours très bien mises en valeur. Bravo! et pour ton aventure Tempor'elles aussi, Bravo!

Anonyme a dit…

trop chou ta ptite pétoline elle donne envie de la scraper c'est sûre!!¨j'adore les deux pages et j'aime beaucoup quand tu fais un mélange avec du carton ça donne super bien.bravo ma tite chérie!!

Anonyme a dit…

trop chou ta ptite pétoline elle donne envie de la scraper c'est sûre!!¨j'adore les deux pages et j'aime beaucoup quand tu fais un mélange avec du carton ça donne super bien.bravo ma tite chérie!!

Anonyme a dit…

bravooooo ca fait plaisir !!!!tu le merites ! et très belles réalisations !!!bizzzz

Anonyme a dit…

tes réalisations sont juste fantastiques !!! bravo !!!! je suis vraiment fan de ce que tu fais !!! c'est géant !!!