lundi 2 février 2009

Penny Ciline et WE crop

hello.. déjà lundi... que le week end a passé viiiiiiiiite.. de la folie..

Voici une page avec MON new-doudou...

(et oui, il aura fallut attendre 33 ans pour en avoir un!! rho!!

et c'est encore plus chouette d'en avoir un quand c'est maman qui offre le doudou hein..!!! merci maman.... hi)

détails



*page Doudou avec "Penny CILINE" qui fait sa star!!

(pourquoi ce nom et prénom?? voir dans le journaling...)

le sketch des Temporelles.. (toujours extra!! merci)
-------------------------------------------------------------------------

et notre Week-End scrap avec Sophie...

VERSOIX

samedi: cours avec Manue
merci à Anne pour les photos avec Sophie et les stars du jours..
(Anne c'est notre adorable photographe du week end, qui n'hésitait pas à faire plusieurs prises pour être sûre!! merci)

soirée entre amies, resto, blabla (beaucoup de blabla), partage de nos scrap-créations et dodo à l'Hôtel "des Balances" (Versoix)
..."heu si jamais vous y allez pour une nuit.... INSISTEZ pour avoir une chambre qui ne donne pas sur la route.... j'ai du dormir 3 heures en tout! vive les voitures, chasse-neige + quelques ptits passages d'avion pour changer de sonorité!!!)

Nos doudoux eux on bien dormit avec leur oreilles en peluche et tissus (beinh oui, ça étouffe le bruit).. ouf!!


et dimanche: cours avec Edwige...(un vrai délice)





je vous montrerai les 2 minis qu'on a commencé là-bas tout bientôt...


(enfin bientôt, c'est pas sûre?? y a encore du boulot!!)


bises et merci


sabrisakaboulot

14 commentaires:

Muriel a dit…

Ohhh... Géniale ta page... Quel doudou adorable ! J'adore les gros boutons qui rappellent ceux du doudou, les petites fleurs et les jolies coutures...

MMmhhh, je me réjouis de voir ce que vous avez fait en Crop avec Sophie... Alors hop ! au boulot les filles ;-)

Gros becs et bonne semaine.

Karine KJ a dit…

J'adore cette page doudou.... ton esprit ludique m'épatera toujours... il y a une telle jolie âme d'enfant dans tes réas Sabrina... quel bonheur de savoir la conserver!! ET ce week-end scrap top génial...ce partage entre amies c'est indescriptible!!... olala me réjouis de voir vos oeuvres!!! Bisous

Marie-Meiga a dit…

Trop beau ton doudou, et ce nom me plaît bien (déformation professionnelle, même si je suis allergique à la penicilline!) et ta page est tip-top! VOus avez dû passer un super chouette w-e, et je me réjouis de voir ce que vous y avez commencé! Trop chou les 2 doudous dans le lit!BIsous

Anonyme a dit…

trop chou ton doudou!
pfff je suis toujours deg de ne pas avoir pû venir snifff

ane_lyz a dit…

ROOOO la chance tu as rencontrer Edwidge j'adore ce qu'elle fait! Je crois que tu as utiliser les papiers kaiser et ils sont trop beau!!!!
bisous tout froid de normandie...

Anonyme a dit…

hé hé !!!
et oui, quel week end !
je te pique la photo pour ma mosaique ... tu ne m'en veux pas ? j'ai quasi pas de photos de dimanche, plus de batterie !
des bisous !!!

Anonyme a dit…

Coucou toi !!! Ohlala, quel plaisir c'était de passer tout ce week-end avec toi !!! Les photos sont chouettes (merci Anne !) et je me réjouis de voir tes projets terminés !!! Quant à Penny... que dire... Mon nounours n'a pas dormi de la nuit tellement elle lui manquait ! hi ! Ta page est extra avec ces gros boutons, j'adore les photos avec les gros bords blancs et ces couleurs qui changent !
Je t'envoie de gros becs !!! Vivement notre prochaine escapade !

Renata a dit…

Oh mais qu'elle est joliiiiiiiie ta page avec ton doudou, je sais que ta p'tite tête à beaucoup d'idées, mais je n'aurai pas imaginé que tu le scrap aussi. Ben voilà tu ne pourras plus dire que je te ne t'ai pas offert de doudou. Bref, ta page est sublime.et je suis ravie qu'il te plaise. Je me réjouis de voir ce que vous avez fait à Versoix, d'après les photos c'était génial!! Bisouxxxxxxxx

manuescrap a dit…

eh bah dis moi !!!! tu as un doudoud toi lol !!!!
il est superbe enfin elle est superbe!!!
ta page pour ne pas changer est
geniale !!!
et puis tu as eu la chance de faire une crop avec Edwige elle est geniale et ses projets st toujours geniaux
j'ai hate de voir ce que tu as fait
gros bisous et à bientôt ma cocotte !!

{Cristina&David} a dit…

Hello ma coupinette !!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tout va bien pour toi... toujours un plaisir de voir tes réas, là je vais en avoir plein les yeux... j'ai loupé des épisodes...
Des bisous tout plein, un tag pour toi sur mon blog et un looooooooooooooooooong mail demain !! ;)

Mouuuuah !!

Marinette-Scraptherapie a dit…

superbe cette page, bravo quel talent tu as
bizzz
Marinette

amelie_be a dit…

il est super sympa ce doudou!! et tu lui as fait une pages vraiment belle! plein de petit détails encore une fois !! j'adore!! :)
Je t'envie un peu car j'ai deja eu l'occas de faire des crops et je trouve ca genial! ...meme si je suis super lente!

Il me tarde de voir ce que tu y as fait :)

a bientot et bonne journée!! ;)

Rachel a dit…

Mais il est vraiemnt trop ce doudou... troooooooooop chou!Et ta page géniale!

penelope haque a dit…

ha ha!
so adorable