samedi 28 mars 2009

! Gloutons... (paper art challenge 3 avec Urban jungle)

Urban Jungle propose de nous inspirer de cette artiste..
oooooh cool, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de SCRAPLIFT... et je me suis éclatée en prenant exemple sur les magnifiques créations de DEBEE CAMPOS.. elle fait des choses hallucinantes avec la peinture.. et voici donc mon 1er essai avec de la peinture "pchiiiiitée"
détails: étiquettes recouvertes de papier "create paper" et autocollants (manor), cupcake en bois (Panduro) et fils de fer maltraités.. titre découpé avec la "révolution" (spicy chicken police), crocodile tampon "artémio", divers brads peinture 3d "pébéo" et bout de coton
lustre (récup d'emballage tampon "Heidi swap"), coton ficelle, divers brad et rubans "panduro"



petites étiquettes attanchées avec du fil de fer coloré (depuis le temps que j'avais ces bobines de fil et je ne savais pas trop quoi en faire!!! contente de les avoir enfin utilisées!! you hou hou)


les "pchiiiiiiiit" de près! (c'est pas l'effect que je voulais, mais je vais rééssayer d'autres techniques!!)

un aimant créé par "ELE" ( son univers est incroyable, elle dessine trop bien!! j'adore tout ce qu'elle fait)


page 30/30 sur un fond de carton gris épais
*!Gloutons*
journaling: la semaine, on reste raisonnables, MAIS pendant les week-end ET les vacances; bonjour les GLOUTONS

MERCI d'être passé
bisous et bon week end!
sabrisakaCrochéeDevantL'ordi

20 commentaires:

penelope haque a dit…

very pretty sabrina! wow!

vinnie a dit…

OMG !!!

elle est sublime... j'adore le fil de fer coloré et tout ton travail sur les petites étiquettes :)
et ton écriture aussi

:) :) :)

Anonyme a dit…

Elle est trop jolie ta page!!! Bonne idée pour utiliser toutes nos petites bobines de fils de fer...Bizz

Sam a dit…

Quelle originalité cette page pleine d'humour ! Elle est superbe !
Et comme je te découvre à l'instant et que j'adore ton style, il est clair que je vais revenir par ici ! Sam

Anonyme a dit…

Bonjour Sabrina

Je ne vais pas être originale mais tant pis j'assume hein lol
ta page est MAGNIFIQUE !!
De toute façon môa j'adoooore tout ce que tu fais.
C pas du copié et waouuuh un peu de fraîcheur dans le monde du scrap fait un grand bien

bises

SOphiescrap

Stéph a dit…

Wouaaaah, carrément géniale ! J'adore ton adaptation du lift !!! Super réussite en tous cas !!!

mylen a dit…

Oooh mon dieu, je craque devant ta page !!! Elle est sublime !!!

Hi I'm Debee :) a dit…

wonderful!
Love this :)
-d

Sianarosa a dit…

Trèèèès trèèès jolie page!
Je suis en pamoison devant tous ces petits détails, ces scrapbidules!
Un gran bravo!
:D

soulchild a dit…

super !!! pleins de grossssssssss bisoussssssssssssssssssssss

lililali a dit…

une merveille!!!!!

martouille a dit…

Ce que j'aime chez toi, ce que tu essaies tjs plein de trucs et QUE C'EST TOUJOURS DU PLUS BEL EFFET !!! Le mix de tous ces éléments me plaît un peu, beaucoup... passionnément ! et p'is merci pour la découverte de l'"ELE"... purée que c'est beau !

Karine KJ a dit…

Incroyable!! Qu est ce que j aimerai voir cette page de près!!! Ces "pchitts" me plaisent beaucoup et ta minution de travail dans les petits tags qui pendouillent waouhh!! Vraiment très sympa le design original de cette page!! Merci merci merci merci

Chiknana a dit…

t'es trop forte avec tous ces fils de métal dorés et ces p'tites étiquettes!!! Mouahhh!

Sophinette a dit…

Quelle page originale !!! Trop beau l'effet du "pschiiit" et ces petites étiquettes qui pendent... et cette tête de poulette trop forte !!! Comme l'a si bien dit Martouille, tu tentes toujours de nouvelles combines et ça rend toujours super bien !!! Gros becs et bon début de semaine

Laetitia a dit…

Ta page est géniale!!!!

Karin G a dit…

OOHHH comme j'aime toutes ces petites gourmandises qui pendent... Ta page est TOP... j'adore la passion que tu mets dans ton scrap, ton énergie si communicative pour un résultat éblouissant!!! WOUAH

Géraldine47 a dit…

Gros coup de coeur pour ta page ... SUBLIME ! ces étiquettes attachées avec les fils colorés, super idée ...

maniscrap a dit…

oh !!! une merveille !! j'adore les fils de couleurs !!!

ane_lyz a dit…

c'est trop mimi tes petites etiquettes et très originales!

bisous de normandie

http://lyzzzzzz.canalblog.com