mercredi 1 avril 2009

NIKITA si expressive

........des FLEURS, des feuilles, des fleurs...... des fleuuuuuuuuuuuuuuuurs...
"fleurir nos pages pour l'arrivée du printemps"
voici le défit proposé par Lydie cette semaine sur SCRAPLOVED...
je me suis donc inspirée de son style et sorti mes fleurs des fonds de tiroirs...
détails: big fleur "Prima"
hibou (tampon artémio) et poudre velvet sur le petit "bidon" (merci maminou)
coccinelle en verre, fleurs diverses, strass et frisotti rose offert par ma Sophinette
aaahhhhhhhh, enfin l'occasion d'utiliser ce bout de barrière qui traînait dans mes "récup" depuis plus de 10ans (merci pour l'inspiration Lydie, elle met souvent des ptites barrière comme ça sur ces pages, allez voir son blog, c'est un délice!!)
page 30/30
*si expressive*
(avec Nikita, la fille de mon frêre)

merci pour vos encouragements.... vos ptits messages, vos attentions... c'est VOUS qui me donnez envie d'alimenter ce blog.....

oh, en parlant de blog, je vais peut-être un peu moins souvent poster des pages prochainement, parce qu'il faut absolument que je termine l'album d'Ibiza 2008 avant d'y repartir... cet été..

et comme il y a 3 semaines avec les mêmes papiers, le même style, je ne vais pas les poster ici!! ça risque d'être ennuyant..

ici: les superbes réalisations des scropines

bisous à tout bientôt

sabrisakaBodyPump

15 commentaires:

Mam'zelle M. a dit…

Magnifique....& j'adore la petite barrière...Je la vois depuis des mois sur des réas digitales, ça rend trop bien en vrai...

Marina a dit…

Muy bonita!

Anonyme a dit…

coucou Sabrina

Ta page est splendide !!!!
quoi dire d'autre ?
MAGNIFIQUE !!!!

quel talent, j'admire....

Sophiescrap

martouille a dit…

géniale ! tu t'es éclatée !!!

j'adore ton assemblage d'embellissements ces couleurs chaudes, une oeuvre d'art ! y'a du boulot sur ta page, ce que j'aime chez toi c'est que tu te ménages jamais, c'est tjs à fond à fond à fond ! merciiiii

Anonyme a dit…

J'adooore !! Ce papier de fond est terrible et colle si bien avec les embellissements !! Et puis la 'tite chouette posée sur la cordeline est trop mimi !!
Merci d'avoir pris le temps de faire ce challenge.
Bisous
Lydie

lililali a dit…

rho punaise rho punaise!
elle est sublime!!!!!!

Sophinette a dit…

Nikita si expressive et toi SI IMMAGINATIVE !!! Cette page est dingue !!! Cette immense fleur est magnifique, l'assemblage de tout cela avec la barrière, la cordeline, les petites gouttes, la coccinelle... c'est vraiment superbe ! Je t'envoie un gros gros bec, tu le mérites après une si belle page ! ;-)

Chiknana a dit…

RRRRRhhhhoooWhhaaaoouuu!! J'suis sul l'cul!!! Elle est splendide!!!!!!

Renata a dit…

Coucou Bibine,
Quelle belle page!!! J'ai eu la chance de la voir de près, elle est magnifique, j'adore le hibou, la barrière, les grandes fleurs et tout et tout. Superbe, bravo, tu es une pro.

sissiscrap a dit…

Vraiment SUBLIME!!!! J'adore tous les petits détails ...harmonie parfaite!!!
BRAVO
Bizz

Sandrine a dit…

Je suis complètement fan, elle est à se taper le cul parterre.
Sandrine

Rachel a dit…

Oh quelle mep excellente!!! Avec de si jolis détails mis en valeur de façon parfaite... bravo!

Anne-Laure a dit…

Cette page est vraiment sublime et tellement originale! Cette énorme fleur, cette petite chouette, ces petits nuages, cette petite barrière...vraiment génial tous ces petits déails. Vraiment j'adoOore !!!

Unknown a dit…

Oh Bibine chérie !! je suis en amour devant cette page ! elle est siiiiiiiiii beeeeeeelle !!!

Anonyme a dit…

Bonjour,euh aufait ce que j'envoye n'est pas vraiment un commantaire,mais enfin bref voila je me presente je m'apelle Emilie et j'ai 13 ans, j'aime beaucoup le scrap mais j'ai un peut de peine à demarer (enfin je pansse que c'est normal au debut)car j'ai pas mal de peine à trouver mon propre style, et à savoir quelle couleur vons avec les quelle etc...Mais j'aime bcp votre style et je panssais que vous pouriez me donner quels que conseils ou par ex quel livre de scrap vous à inspiré et bien aider avec les differantes techniques etc... Merci bcp,et à oui avant que j'oublie voilà mon addresse e-mail: purplemoon95@hotmail.com


Emilie