mardi 9 juin 2009

NIKITA en pleine page

....petit challenge que j'avais proposé sur Scraploved... mais qui n'a pas séduit toute l'équipe!! hi
Merci à toi Lilou d'avoir joué le "jeu" ;)
*utiliser seulement une photo comme fond de page*
(oh oui oui, je sais que c'est pas nouveau, mais c'était une 1ère et j'ai eu un monstre plaisir de la faire alors peut-être que vous aussi!!!?....)

détails: j'adore ce bout de papier "oiseaux"!! et aussi le "quadrillé bleu" que j'ai utilisé jusqu'à la dernière miette!!! y a plus!! snif
petit noeud "élastique" (pratique, car ça tiens bien!!) et chipboard abîmé au poinçon


ALPHABET "Magnolia" découpé à la révolution
J'en profite pour dire encore un énorme merci à la boutique
"Feuille de papier" et *QUICK KUTZ* qui me l'ont offert...
et aussi et surtout à VOUS , les filles qui avez voté pour ma page et ainsi permis de recevoir ce super cadeau à la dernière crop de Noville!! MERCI!!
ici....et oui, encore de la peinture.... + rub-on (bleu)


page 30/30 cm
*NIKITA happiness*
(j'ai vieilli un peu la photo pour lui donner un aspect "vintage")


MERCI pour la visite et à tout bientôt .... j'ai encore quelques combines à partager avec vous avant de partir....bisous et belle journée!!!

mmmmmmmmmmmmmmh, aujourd'hui un petit parfum "d'amour" flotte dans mon coeur puisque ça fait 13ans qu'on "s'aime fort" ...avec mon chéri de chouchou adoré...

10 commentaires:

Rachel a dit…

Hello, J'aime beaucoup cette photo en fond de page ça donne vraiment génial et ce rub-on Happiness il est troooop beau!J'adore vraiment ta page!!!

petit a dit…

je retiens l'idée!!vraiment chouette! et ta page pourra convaincre n'importe qui d'essayer!

Cynvilela a dit…

Je suis bresilienne et je ne parle pas français, mais je veux vous dire que je croi votre travail scrapbooking) fantastique!!!

Sandrine a dit…

elle est sublime ta page, et Nikita a une bouille à croquer. ça donne envie d'essayer à l'occasion.

Sophinette a dit…

Moi aussi je trouve cette page excellente ! Que d'immagination !!! Et Nikita qui devient de plus en plus jolie... waouw !
Gros becs et vivement vendredi !
PS.: j'adore aussi ce papier à zoizos !!!

Anonyme a dit…

Oh c'est génial cette photo en fond de page et qu'est-ce qu'elle est belle cette petite puce. Ta page est magnifique.
Félicitations pour ces 13 ans d'amour :-)
Bises

Sophinette a dit…

Oh zut... j'ai oublié de vous dire bon anniversaire les zamoureux... 13 ans... waouw... c'est beau !!!

Sucrecandy a dit…

Divin!!
vraiment un super rendu!!
et bravo, 13 ans d amour, c pas rien!!!
bisous!

Massilia Dubalai a dit…

Oh bon sang, j'adooore!!! Y'a un petit côté vintage qui enr essort, c'est vraiment beau...

vinnie a dit…

excellente !!!

j'adore tout dessus !