mardi 28 juillet 2009

*TENTATION* pages du BOM (défit UJ)

hello,
Tout d'abord, merci à quelques unes d'entre vous qui vous êtes inquiétées de ne plus me voir par ici!!!
Je suis absente du web MAIS super heureuse, tout va bien.... toujours en plein
"rangements, achats et mise en place de notre déménagement",
je me pose quelques minutes pour vous montrer un des défis de l'été, fait il y a quelques temps, au bord de la mare d'Urban Jungle...
Je suis toute contente de compléter mon BOM (book of me)...
détails: (la dentelle fushia est récupérée d'un sous-vêtement qui ne me plaisait plus trop!!) dernier "achat-tentation" en date

aaahhhh, la dentelle.....que de micros-détails.... vous imaginez les machines qui font ça???

autre dentelle récupérée d'une "vieillerie"


les deux pages
*TENTATION*

Merci du coup d'oeil, je vous laisse déjà, loin d'avoir fini de ranger la nouvelle scraproom et je me suis obligée à TOUT METTRE EN PLACE avant de recommencer le scrap... ça me démange!
hi!!! ;)
sabrisakachenil

6 commentaires:

Unknown a dit…

ben j'espère que la mise en place du nid se passe bien c'est le moment le plus génial d'un déménagement !
SUPER PAGE "récup" ... ben oui ne te gêne pas de craquer un jour ou l'autre tu pourras les récupérer sur une page :)

Yipikay a dit…

Ah, c'est bon de se laisser tenter...surtout par de la belle lingerie comme ça! ;-)
Merci Sabrina d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil commentaire... Je suis contente que le mini te plaise, ça me fait vraiment plaisir!
Scrap'bizzz

sandrineve a dit…

Je crois que nous avons les mêmes tentations ;-) J'aime beaucoup, merci du partage

ludiscrap a dit…

magnifique ce que tu fais, c'est très coloré tout comme j'aime, bravo et bonne installation!

Sophinette a dit…

Ohlala, je suis trop en retard... Pas assez de petits mots doux laissés sur ton blog ces derniers temps... :-(
Cette double page est très belle, avec une préférence pour celle de droite et ses super étiquettes ! Et pour le tissus ! C'est trop chouettes d'avoir mis de la dentelle sur une page dentelle ! hihihi !

Renata a dit…

Géniale cette page!!!! fantastique!!, quelle classe ces dentelles!! Bisous!