jeudi 27 août 2009

JOIE DE VIVRE (défi UJ) avec carte et cd de ma Sophinette

hello la blogosphère.... encore un défi (fait il y a plus d'une semaine au bord de la mare d'UJ)...
Cette page ira dans l'album avec Sophie...
...j'adore cette carte qu'elle m'avait envoyée ... et avec ça, en surprise supplémentaire, un CD de musique avec plein de chouettes chansons (des enciennes, des rigolottes, des "qu'on ose même pas ouvrir la fenêtre quand elles passent".. hi hihihi) à écouter EN VOITURE.... (bien utile puisque je passe pratiquement chaque jour 1h20 dans ma "caisse" pour aller bosser)
alors encore un GRAND MERCI à toi ma couuuuuuuuuuuuupine adorée de penser comme ça si souvent à moi.... ;) astuce-liège pour pouvoir récupérer ou conserver le CD (pour plus tard!)


bon, je vous souhaite un excellent week-end...
et vous retrouve par ici ou sur vos blogs...
MERCI
et si un ptit "blogcandy" vous intéresse, c'est ici jusqu'à dimanche...
sabrisakadéjàFaim

4 commentaires:

stephacine a dit…

Super sympa cette carte! Et le cd, c'est une chouette idée!

Binka a dit…

une super idée et le genre d'attention qui fait plaisir.
Je te lance un petit defi sur mon blog, bises

Unknown a dit…

j'aime trop le mix vert-rose ... Ah les trajets en voiture ... avant je faisais 3x 2h par semaine ... et maintenant plus rien ... suis en train ... Du coups je n'écoute presque plus de musique ...

petit a dit…

j'adore! les couleurs, la mise en page,...