jeudi 6 août 2009

le BONHEUR de CREER.... (défit UJ)

hih ihii, vous allez pensez que je vous ressort des vieilleries!!??? et beihn un peu oui!!!
Encore des pages faites mi-juillet pour un défit au bord de la mare aux canards!!!
beaucoup de "patouilles"... la lala
je me suis éclatée à faire tout ce "chenil" et enfin à utiliser les stickers "love ELSIE"

petit stickers "arc-en-ciel" trouvé à Ibiza

pages pour le BOM
*LE BONHEUR DE CREER ME REND SI HEUREUSE*
(est-ce bien français???? m'en fou!! on se comprend!!)



ps: est-ce que quelqu'un a vu une petite grenouille toute joyeuse????

belle journée à vous toutes..... merci pour vos messages....
...et un énorme gros BISOUS à ma coupine adorée!! (j'ai reçu ta carte ce matin.... c'était d'ailleurs le tout premier COURRIER à notre nouvelle adresse!!! t'es trop choue de penser à moi comme ça.. MERCI MERCI MERCI... la carte est géniale, j'adore...)

sabrisakahappy

4 commentaires:

Sophinette a dit…

Eh, y'a pas de photos ??? Mais tu fais quoi ma copiiiiine ???
C'est beau cette double page avec ces grosses tâches (surtout la verte !) et tes doodlings sur la page de gauche... Quelle artiste, tu n'arrêteras jamais de m'impressionner ! :-)
PS: je ne pensais pas inaugurer la boîte aux lettres !!! Quel honneur ! hihihi ! Je suis contente que ma petite pensée t'aies fait plaisir ! Gros becs et à bientôt, cette fois c'est sûre !!!

martouille a dit…

mdr, tu sais que c'est la 2e fois que je viens de trouver aujourd'hui ? en tous cas, français ou pas, on s'en fiche, c'est très explicite ! et ça se voit ! encore une superbe double page ! trop mimi ta grenouille :-) au fait... t'es plus ou moins loin de chez moi qu'avant ? bouuuuh la vilaine curieuse... ;-)

Renata a dit…

Coucou Bibine,

J'adore ta double page, tellement pleine de vie, waouhhh!!!!et ta petite grenouille trop choue, elle a l'air très heureuse, mais bizzarre elle est toute blanche !!!! hi hi hi

nessa a dit…

j'adore toutes cette patouille, waouhhhhh
bisous ma belle
nessa