mercredi 16 septembre 2009

*TINY ALISSA* sketch avec Scraploved

COUCOU...
...cette semaine un sketch avec l'équipe de ScrapLoved....
détails:pour la petite histoire:
[vous est-t'il déjà arrivé de vouloir donner la dernière petite *touche* à votre page et du même coup "flinguer" complètement la page ?????????".....]
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!
ici j'ouvre le tube de peinture blanche et une grosse goutte s'est soudainement prise pour une fusée pour atterir en plein sur la photo (sur le ballon vert!!!!) !!
ça aurait pu tomber un poil à côté, ça m'aurait certainement convenu...
MAIS NON!!! cette goutte voulait jouer avec le ballon..... ah!! voilà voilà
Donc on recommance, on ré-imprime la photo (je mesure, mais elle sort trop grande! bien sûre), on redécolle presque tout....
...et après 30'minute... on se dit qu'on va pouvoir être "excusée" au prochain cours de "self control" ... hi hihihi

encore des pompons...... i looooove

le sketch proposé par Fati
et la page 30/30cm
*TINY ALISSA*

bon, au final, contente que la photo soit sortie plus grande, ça donne mieux....
[belle fin de semaine à vous et merci pour votre enthousiasme!!]
sabrisakaBanane

6 commentaires:

Roro a dit…

Magnifique cette page, j'aime bcp le tour maltraité. byye

martouille a dit…

Arrête ! ça m'arrive souvent ! le coup de stylo gel blanc en trop... les taches... ah ouais, les taches je maîtrise pas encore ;-) mais bon... c'était juste sur la couverture du mini... c'est grâve ? hem hem hem...

j'ai vu ta page sur Scrap Loved et me réjouissais de la voir chez toi pour te dire que t'as tout déchiré une fois de plus !!! une tuerie ! j'aime tout particulièrement TA manière de coller de travers le gros carré marron (je crois bien que je reconnais ce papier...) et tout le reste ;-)

bizzz toi

boval73 / Valy a dit…

Hihihi je suis la reine de la gaffe, alors les tâches là où elles ne doivent pas, ça me connaît, pas de souci !!! En tout cas, ta page est magnifique, pleine de détails, comme j'aime. Et ces couleurs toutes douces, c'est top ! Bravo et bisous !

liliescrap a dit…

Superbe cette page j'adore! Et la photo est jolie!
Biz
Julie (www.liliescrap.com)

V_i_74 a dit…

Très jolie page!
Pour le dernier petit coup qui flingue une page, oui ça m'arrive et je ggrrrrr beaucoup à ce moment là!

Bérangère DENIS a dit…

Superbe!!! du coup le détourage photo est encore mieux (le ballon + flagrand visuellement)BRAVO!!