mercredi 14 octobre 2009

2 pages Alissa: SO MUCH LOVE et avec Ely: OBSERVATRICE

Hello.. cette semaine avec l'équipe de SCRAPLOVED, on avait comme mission de scraper "VERT"
détails:
superposition de 2 hambly (un blanc et un noir..) + coutuuuuuuuuure
du petit chenil....

un BRAD en tissu que j'adoooooore (dur dur de l'utiliser.. quand il n'y en a qu'un!!)

regardez-voir cette frimousse de mousse!! elle est géniale la chtite de ma soeur!!


le beau sketch d'Alexandra qui m'a beaucoup inspiré.. MERCI MERCI!!

page 30/30cm
*SO MUCH LOVE*


---------------------------------

et un autre challenge-sketch ... proposé dimanche dernier par Séverine sur le forum de SCRAPdéco
merci beaucoup Séverine !!



sketch de Séverine

page 30/30cm
*ely OBSERVATRICE*
CLIQUER SUR L'IMAGE POUR AGRANDIR


je profite de ce post pour vous remercier....
- VOUS -
qui me suivez régulièrement..
-23 inscrites à la news letter,
-99 membres avec Google friends vivement la 100 ème j'aurai jamais penser arriver à 100!! hi
-et 49 inscrite sur Bloglines...
-et toutes les autres personnes inscrites nul part, mais qui passent quand même!!
...merci du fond du coeur, car sans VOUS, il n'y aurait pas d'intéret à passer tant de temps à poster sur ce blog!!!
Grace au scrap, j'ai fait des rencontres-virtuelles super enrichissantes!!!
un grand "You hou hou" pour vous!!! et vive le SCRAP!!!
sabrisakaHappy

10 commentaires:

Alexandra a dit…

trop trop belle j adore ton interpretation

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

so much loved, ma préférée ! cette page est... je sais pas comment dire, mais j'adore !!!
je reviendrai chez toi !

Unknown a dit…

alors moi suis inscrite nulle part ... mais qu'est-ce que je passe souvent :) Faut dire y'a toujours des pages sympas ... du vert ... de la couture ... du rose ... pfff

gauthilanne a dit…

J'adore vraiment ce que je fais ! Les 2 pages sont terribles !! ;-) Biz.

sophiescrap a dit…

Encore deux pages magnifiques !
La première, j'adore l'encadrement et le vide laissé en haut de la page.
Bisous

Sophie

martouille a dit…

je n'ai toujours pas scrappé ces sketchs !!! va falloir y songer, d'autant plus qu'ils sont terribles !!!

Ce que tu en as fait l'est tout autant, j'adoooooore ! j'adore ta version de celui de Séverine... top !!!

ps : pour ton cours, j'ai trop envie de venir, mais DH m'a annoncé une sortie entre mecs ce soir-là... et comme, il sort moins souvent que moi - ben, ouais, i'scrappe pas lui - je dois m'incliner et faire mon tour de garde pour les lulus... :-(

Anonyme a dit…

Je me régale à chacune de tes réas !! Suis en admiration devant ton scrap :-)
J'adore la page "So much love" waow la couture en haut à gauche c'est génial.
Possible que je vienne le 30 mais à confirmer...ça me ferait super plaisir de faire ton atelier et te revoir bien sûr.
A+ bisous

Jenny a dit…

ohhhhh deux magnifiques pages, j'adore le premier sketch, il est vraiment trooop boooo, tout ce que tu fais prend un dimension magique, bravoooooo, j'adore ton style si particulier!!!!

bravooooo, je me répète hihihih
bisous
jenny

Roro a dit…

mais c'est le cri d'albert le vert ! tes pages sont "terribeuls", j'adore les couleurs et c'est toujours super gai, ça fait du bien aux yeux. youhouhou à toi aussi ;o)

Sandrine a dit…

Tes 2 pages sont magnifiques, j'adore particulièrement l'interprétation du sketch de Séverine. Un grand bravo à une grande artiste.
Bisous