lundi 12 juillet 2010

HAPPY MOMENT avec Sophie (challenge UJ été)

..coucou..voici un autre challenge lancé par UJ... j'ai eu un peu de peine à tout mettre sur la page.. mais il faut dire que Caprice ne m'a pas rendu la tâche facile sur ce coup là!! hihi
voici les 35 consignes à mettre sur notre page DANS L'ORDRE ... et si pas possible: s'arrêter
1.papier uni

2.au moins 6 morceaux de papiers imprimés
3.des lignes
4.3 tags
5.utiliser un mask
6.3 fleurs
7.tampons texte
8.papier calque
9.1 pochette ou enveloppe
10.des ronds
11.de la couture
12.des étoiles
13.du fil de fer
14.une carte à jouer
15.un ruban
16.de la peinture
17.des doodlings
18.on ponce
19.déchirer un coin
20.3 photos carrées
21.1 photo ronde
22.1 monogramme
23.encadrer une photo
24.2 tampons motif
25.un sticker
26.un rub-on
27.des fanions
28.de la dentelle
29.un ruban
30.au moins 3 boutons
31.des chiffres
32.du scotch
33.1 date
34.5 lignes de journaling
35.1 titre multicolore
détails: dentelle, fleurs, traits, 3 boutons, fil de fer, carte à jouer, monogramme, ponçage, tampon, rub-on,....
ici: 3 tag, fanion, ronds, couture, rubans, stickers, chiffre, doodling, fleur, tampons..
etc etc.. tout y est, vous pouvez controler!! hi hihi
page 30/30cm
*HAPPY MOMENT* avec Sophie
..alors, ça vous tente!!! c'est un super défi.. j'ai adoré faire ça!!...
à bientôt et big bisous
sabrisakaChaudCommeToutL'monde!!

10 commentaires:

Morwèna a dit…

Superbe page j'adooore !!!!!
J'ai vu le lien de ton blog sur UJ, et vu ce que je voyais déjà là-bas, je me suis dis que j'allais venir faire un petit tour sur ton blog... et bien j'ai bien fais, j'kiffe grave ton scrap, gai, coloré... bref !!!! j'adore quoi !!
Morwèna

Sandrine a dit…

Superbe page, ça fait plaisir de revoir tes pages après ces vacances.

boval73 / Valy a dit…

OUaaaa 35 consignes ????? Ca c'est du challenge. En tout cas, tu l'as relevé haut la main. Ta page est tout simplement superbe ! Bravo et bisous !

fany a dit…

WoW!!!! j'adore !!!!
ça donne vraiment une page vivante et dynamique !

lilie scrap a dit…

c'est magnifique, plein de pep's!

sophinette a dit…

ohlala... t'es vraiment incroyable de relever des challenges pareils !!! Merci d'avoir scrappé une photo de nous, ça me fait super plaisir... Ta page est magnifique, comme quoi on peut faire de belles pages colorées sur un bête bazzil blanc !! J'aime tous tes petits détails ! Faudra que tu me la montres en vrai !!! Gros becs et bonne nuit ! (t'as vu, j'ai une connexion dans mon nid haut perché !!!)

V@lBlub a dit…

Superbe page!!! J'adore °☆ ‧°

Unknown a dit…

SUPERBE !!!!!!!!!!!! j'adore !

V_i_74 a dit…

Waouuu, elle et troooop top ta page!

Lulutim
www.scrap-france.ch

manuescrap a dit…

mdr !!! mon chat fait comme le tien c'est de la folie lol !!! et il ne veut pas se pousser
sinon ta page bah euh j'ADORE !!!