mercredi 25 août 2010

*j'aime les ANES... ils ont toujours l'air gentils* (challenge UJ)

hello, me revoilà avec un page plus agréable à regarder que la dernière!!! hi
(je vais suivre vos conseils et modifier ce gros rectangle brun... je vous montrerai la nouvelle page!!)
détails: alphabet BG, imprimé et tamponné, embossage à chaud, couture et boutons 
coutures, papier de soie
Pour ce challenge avec les bads girls d'Urban, on devait s'inspirer de cette belle affiche... surtout au niveau du positionnement des TITRES... j'ai essayé aussi de garder "l'ambiance" (couleurs)
page 30/30cm
*J'AIME LES ANES, ils ont toujours l'air gentils*
une petite pensée pour ma Sophinette qui adore aussi ces "bestioles"...
merci pour le coup d'oeil et à bientôt..
sabrisakaLeMojoCesTemps-ci

5 commentaires:

lilie scrap a dit…

trop marrante la photo!! j'adore!

sophinette a dit…

QUELLE PAGE MAGNIFIQUE !!!!!!
Tout d'abord le papier de fond est superbe !!! Je ne l'ai jamais vu !
Et les boutons autour du rond, et les polices trop jolies... et ce rouge qui détonne.. et cet âne, si adooooooorable !!! Je crois que c'est effectivement pour cela que je les aime... si ont l'air si gentils... Cette page me met du baume au coeur... mmh merci pour cette belle surprise !

V_i_74 a dit…

J'adore ta page!!!!!
Et la photo est trop excellente!

amelie_be a dit…

c'est vra ca que les anes ont toujours l'air gentil! haha

sa page est superbe! ls couleurs.... quel bon choix!

C'est quoi la police que tu as utilisée? elle va super bien avec cette page!

c'est une très belle réussite!

a+

amélie

Anonyme a dit…

han moi aussi j adore les anes,je ne peux pas m empecher de les prendre en photos quand j en vois! :)
j adore ta page, j adore la photo et j adore ce papier aussi (il m en reste qu un, snif :(!

merci du partage et a bientot! :)