jeudi 18 novembre 2010

*BERLINGOTS* et *BOITES à suprises* (kit SCRAPDECO novembre 7ème)

coucou... me revoilà...avec
encore une fournée de petites choses faites avec le kit SCRAPDECO de novembre
...(et oui, on peut en faire des choses avec un seul kit ... et se n'est pas terminé! hi hihihi)

*PETITS BERLINGOTS déco*
Matériel du kit + encre Distress noire, tampon HeroArts et motif, feutre noire écriture et doodling, colle gel

- Comment réaliser le projet
-couper 2 rectangles de 5x10 cm, créer un rouleau, le coller sur toute la longueur (pour qu’il reste en rouleau !!), puis pincer d’un côté et coller, et pincer de l’autre côté (à l’inverse) et coller… et il ne reste plus qu’à décorer…
------
détails: cupcake tamponné sur différents papier et décoré avec un stylo gel blanc
*BOITES à petites surprises*
Matériel Du kit + encre DIstress noire, tampons HeroArts, American Craft, Tampomaniak, poudre à embossé blanche, mousse 3D, machine I-TOP pour créer des brads, glue dots
- Comment réaliser le projet
Les formats des boîtes sont extra !!!, ces petites boîtes accueilleront des minis cadeaux de noël
- Trucs et Astuces
N’hésitez pas à utiliser les œillets, juste pour décorer !!

à tout bientôt et merci pour vos doux petits messages qui me font tant plaisir!!
sabrisaka???vousDeTrouverLaSuite

10 commentaires:

Karine KJ a dit…

Miam ça sent la gourmandise par ici !! :o) Même l'extérieur de tes boîtes donnent envie. Quant à tes berlingots, c'est une super idée de les utiliser en déco pour sapin.. jusque là je les avais toujours remplis de mini mm's pour la table et ben là je crois que je vais te chiper l'idée (enfin si tu le permets !) Bisous

Roro a dit…

Oh mais c'est trop "chouement" décoré ces boite et tits berlingots.. suis aussi assez tentée de faire du copiage pour les berlingots..j'adore!

SaM a dit…

Hello sabrinaAdutalent,

Tes reas sont toujours pétillantes, colorées, magnifiques...quoi!!
C'est un plaisir à chaque visite...
Tu as des adresses scrap sur Londres ( j'ai vu tes pages sur ton séjour!)
Merci SabrinaLaclasse...

Jess a dit…

rha les ptits berlingots je les adore, il me semble que l année derniere tu nous les avais présentés avec des "ohohohoh" a moins que j ai révé, toujours est il que moi j ai deja copité pour ma guilande de l avent, héhéhéhé!
concernant les boites, que dire? ca tombe juste a pik, j avais decidé de mettre des ptits chocolats dans des bocaux en verre décorés mais au final y en a que 5 qui rentre :-/ pas radine la fyts, du coup re copitage la aussi!
mille mercis et a tout bientot m'zelle! ;)
fyts

Anonyme a dit…

Chouette idée les berlingots pour le sapin et ces petites box sont très belles, j'aime beaucoup leur format et leur déco...tout est merveilleux!
Bisous

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

C'est super joli! j'adore! (et j'envie les chanceux qui vont les recevoir comme présents...)
biz

Ozen a dit…

Oohh trop géniales ces "petites" choses !!!

annab a dit…

C'est toujours un plaisir de venir jeter un ptit coup d'oeil à toutes tes créations...c'est petillant de vie ;) ;) Mais où trouves-tu toute cette inspiration?? ;)
J'avoues, l'idée des petits berlingots pr Noel est très rigolote et originale...si tu le permets, je vais m'en inspirer ;)
Merci XOXO

pimprenel a dit…

oh, j'adore tes petites boites! C'est tout à fait ce que je veux faire pour Noel. Merci pour l'idée.

Edwige a dit…

Nom d'une pipe en bois ... c'est juste : M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E !!!! Et tu me donnes trop envie de faire des petites choses comme ça ...
bisouilles !