dimanche 14 novembre 2010

challenges cartes et objets avec SCRAPDECO (2ème semaine)

hello, voici que le week-end touche à sa fin.. j'espère qu'il a été agréable pour vous!! Ici un temps très doux et une super journée...
2ème semaine de challenge "Cartes" avec l'équipe de SCRAPDECO
On commence:
LUNDI: CAROLINE nous proposait de mettre du texte, une citation, un poême.. etc...
------
MARDI: BEA nous avait concocté un joli sketch
------
MERCREDI: MARIE-PIERRE a eu une idée géniale: utiliser du Gaz (de pharmacie)
------
JEUDI: MARIE C nous demandait de mettre du relief sur nos cartes
------
VENDREDI: MARINETTE voulait voir des paillettes, du bling-bling.
------
SAMEDI: LOANA nous proposait de scraper une LETTRE..
voilà, c'est tout... dimanche étant un jour "repos challenge"
si ça vous tente, vous pouvez venir nous rejoindre sur le forum
.. Et en attendant de vous retrouver, je vous envoye un tout gros bisous
sabrisakaChocolat

5 commentaires:

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Mais quel rythme effréné!!! comment fais tu pour assurer chaque jour??!! les journées par chez toi font elles 48 heures?? lol
je vous ai soupçonnées Martouille et toi d'être des fées mais en fait, vous avez trouvé la méthode de clonage??!! file moi le tuyau stp, j'en rêve!!
Soit! quelle piplette je fais!!
Tout ce que tu as fais est super chouette! mon coup de coeur se porte sur ta créa de mardi. C'est super féminin, j'adore!

Anonyme a dit…

rhalala mais ouai jsuis sure que tu as des journées plus longues que les notres, c 'est pô juste!!!
moi mon coup de coeur c est celle de mercredi, je la trouve trop chou, et ton mini avec tes soeurs, j adore tout tout tout!

merci du partage et a tout bientot! ;)
fyts

Marinette-Scraptherapie a dit…

Elle sont toutes superbes, quelle originalité à chaque fois je suis bluffée
Big bisouilles

Karin G a dit…

Quelle gaieté, quelle énergie, quelle fraîcheur dans ton scrap!!!
J'adore toutes tes créations et je n'ai qu'une chose à dire : ENCORE!!!! pour le régal de mes yeux, merciiiiiii!!!

Anonyme a dit…

mais quel talent......... trop beau toutes ces p'tites cartes, j'adore.

Manue