samedi 27 novembre 2010

*GOURMAND* swap pour Mymy en octobre avec SCRAPDECO

Voici une bien jolie idée qu'a eue LOANA sur Scrapdeco...
Un swap où l'on scraperait la photo d'une autre... (tirage au sort, on reçoit la photo et le journaling par mail)
La swapée ne sait donc pas qui lui prépare sa page et vice-versa...
Rhoo, d'ailleurs, de mon côté, j'ai reçu une magnifique page de la part de ANGES... que je remercie encore!!
détails:
brad et coeur fait maison..
journling transmis par Mymy
page 30/30 cm
merci à Mymy pour cette magnifique photo!!!(j'adore son cadrage... j'ai juste retouché un peu les couleurs sur photoshop..)
*GOURMAND*
Je dois avouer que ça met un peu la pression de scraper pour une autre fille....Mymy: une fille que je ne connaissais pas du tout... mais au regard sur son blog, c'est une fille qui aime à fond le "clean and simple"...
C'est pour cette raison que je suis restée très soft en espérant du fond du coeur que cette page lui plaise!!!
et voici des ptites combines glissées dans le paquet par "inadvertance"
voilà... il me semble que j'ai été bien "pipelette" aujourd'hui...je vous embrasse fort ...
sabrinette

7 commentaires:

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

et bien elle en a de la chance mymy!! ta page est super rigolote!! je kiffe le p'tit "journaling" glissé sous la photo

Isa a dit…

Super swap!!
A bientôt sur Sirpriz ![:)]

LUCIOLE a dit…

J'AAAADOOOORRRRRRRREEEEEEEEE et cette petite bouille trop mimie

Ozen a dit…

Encore une page absolument géniale !

Jess a dit…

waaaaaaaaaaaaa trop jolie cette page, mymy va adorer sans aucun doutes!!! ;)

zyan01 a dit…

j'adore ta page !!! bisous

wauwowe a dit…

trop belle cette page!!!!