jeudi 9 décembre 2010

kit décembre SCRAPDECO (1ère série)

COUCOU, bonjour, hello...
me revoilà avec une première série de pages réalisées avec le superbe kit décembre de SCRAPDECO... des papiers qui collaient à fond avec mon envie d'avancer l'album LONDON et des stickers  pile-poil pour ces clichés..
les pages fond 15cm/30cm
*LIFE IS GOOD*
Matage des sitckers et photos pour les faire ressortir. Utilisation des petits mots « happy together » qui se trouve au fond des papiers 30/30 et qui créent un nouvel embellissement
------
*REGENT PARC*
avec un petit écureuil malicieux qui m'a fait dire au moins 102 fois "ohhhh oh ohhhhhhhoh oh.."
 
-page gauche : Matage des photos et stickers pour les faire ressortir sur le fond à pois.
-page droite : impression en grand format d’une photo que j’affectionne particulièrement et petites décos pour la lier à sa page voisine (aussi matées)
--------
*HAPPY*
une journée spéciale puisque c'était le jour de mon anni.. avec mon chéri à Londres!! you hou..
aujourd'hui: essayage des bus! oh la la..

matériel du kit + couture machine fil rouge, TAMPON October Afternoon + divers, encore noire Versafine + Stàzon rouge, mousse 3D et récupération de tickets de métro, imprimé « petit bus », feutre noir et stabilo rouge.
-------
*ST JAMES parc*
youpiiiiiiii, je voulais tellement les voir ces pélicans.... youpi... trop beaux...trop beaux!!

Utilisation du petit mot « fantasy » qui se trouve au fond des papier 30/30 et qui créent un nouvel embellissement.
--------------
et voici une petite enveloppe qui sera collée à la fin de l'album pour y mettre des tickets et autres souvenirs.

- découper un rectangle, plier en « 3 » selon la grandeur souhaitée, plier les bords (env 1cm), découper, créer des arrondis et coller
merci du coup d'oeil et à tout bientôt pour la suite avec ce kit...
sabrisakalalaaaa

8 commentaires:

Karine KJ a dit…

ces pages sont incroyables... on dirait un extrait de livre tant elles sont parfaites par toutes ces petites choses que tu ajoutes et met en scène.. Tu me laisses à chaque fois sans voix!!

Anonyme a dit…

OMG, c'est juste mortel !
j'adore la photo pleine page et les autres photos qui débordent sur la page de droite...
et ton style, toujours aussi pimpant !!

j'aimeuuuh !


vinnie

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Il semblerait que c'est ta joie de vivre qui t'inspire!! tes pages "transpirent" ton bonheur!! continue d'être HEUREUSE! c'est un régal pour mes yeux!
gros bisous et .. Happy Birthday "in late" à Monsieur Bibine ;-)
P.S: J'adore tout mais plus encore l'enveloppe!!

sophinette a dit…

Cet album promet d'être une vraie merveille !!! J'adore ces pages ! Surtout celle avec l'écureuil et le ptit ruban autour de la photo.. c'est trop beau !!!
Gros gros becs et bon week-end !!!

Jess a dit…

j adore j adore j adore, inutile de faire une prose tout a deja été dit!

merci du partage et bon week end! ;)

Fany a dit…

C'est magnifique !! Ce format DP dont une pleine photo te convient bien !!! C'est vraiment agréable parce que tu fais tout pour faire ressortir les photos (qui, entre nous, sont magnifiques !!)
Un grand bravo !!

Roro a dit…

superbe ce que tu as fait avec ce kit !!! trop joli ce pélican, on dirait un coeur vu de dos. bravo pour toutes ces belles choses et bonne journée
bizz

amandecroquante a dit…

J'aime particulièrement cette idée de la petite photo qui passe à la page d'à coté sur la grande ! Une chose est sur je vais vous l'emprunter pour mes prochains album. Merci pour cet inspiration de passage.

Amandine