samedi 1 janvier 2011

bannière de JANVIER et bonne année

coucou.... je viens vous souhaiter une belle année 2011...
Une année remplie de Bonheur.. et que tous vos voeux les plus fous se réalisent!!
détails: "rêves de tampon" offert par ma maminou..merciii
Nouveau mois = nouvelle bannière avec les POULETTES...
le sketch dessiné par Chiknana.. (merciiiiiiii)
consigne obligatoire: UN TOUT GROS NOEUD
*BANNIERE DE JANVIER*
Aurevoir.. à très bientôt et bonne journée à vous
sabrisakaHappyNewYear

10 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

SUPERBE!!!! j'adore tout le travail de couture et puis ces tons c'est juste Wow!
Bonne année ma belle poilue!

Ingrid Aukan a dit…

GODT NYTT ÅR! I love your new header. :)

Emlilo a dit…

Ta bannière est fabuleuse ! J'adore !!!
Bravo.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 avec pleins de bonnes choses pour toi et tous tes proches !
Bizzz

V_i_74 a dit…

De un, ta bannière est vraiment top, j'adore le petit lutin qui se cache à moitié!!!
De deux, BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toi aussi! Tout plein de bonnes choses

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Hi!!
d'abord "MEILLEURS VOEUX"!!
ta bannière!!!! ouah!!! j'adooooore!
biz

Chiknana a dit…

Excellente année ma Poulette d'amour, à toi et ton namoureux!
Ta bannière est excellente, un staïïïïle baby, incroyable!!!!!!!!!!

Liliema a dit…

Trés belle année à toi aussi...Tu as même mis des noeuds sur les côtés ça c'est la totale classe!!

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette bannière. Qu'il est beau le petit lutin à gauche!
Bonne année 2011, qu'elle soit remplie de scrap et d'autres bonnes choses! :)
Bisous

V@lBlub a dit…

Je l'Adooore ta bannière****
Bonne Année *******
Bises

manureva a dit…

J'adore toujours tes bannières rien qu'en les regardant je reconnais ta signature... c'est Bibinesque !!!!

bisous
Manureva