lundi 28 février 2011

*ELY et le livre des animaux* (sketch 178 avec SCRAPIDEES)

HELLO hello,
On commence une nouvelle semaine avec un sketch et l'équipe de SCRAPIDEES
détails:
tâches "scintillantes" au glimmer mist
le sketch proposé par ZARA
Page 30/30cm
*Ely et le livre des animaux*
Matériel: papier Pepples, My mind's eye, hambly Screen print, bazzil brun et blanc, encre chine jaune, glimmer mist, acrylique blanche, feutre noir + touch orange, mousse 3D

MERCI à maman pour ce petit ourson en mousse!


.. bon et bien, je vous souhaite une jolie journée et vous dis "à bientôt"
Sabrinette

6 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

rhooo qu'elle est belle ta page, j'adore tout ce contrate de couleurs,le journaling autour de la page , c'est top
Contente aussi que ma copine Zarah soit mise à l'honneur, elle a un talent immense
Bisouilles

manureva a dit…

A quand une crop dans le sud-est ????? tu vois vers grenoble lol.... j'adore ta page .
bizzz
manureva

Jess a dit…

ohh comme elle est jolie cette nouvelle page, j aime beaucoup...l ourson donne un super effet je trouve...

j ai perdu l un de mes chien mardi dernier :(, c est dur, je crois que tu viens de me donner envie de lui faire une page, un dernier hommage meme si je sais qu elle n est pas loin..

merci

Anonyme a dit…

j'adore les couleurs, le ptit ours, et la photo!!!
Trop chouchoue la puce!!!

J'aime j'aime j'aime!


manu

chris76 a dit…

plein de bonnes idées et de pep's et c'est vrai qu'il est chou ce nounours!

emlilo a dit…

Excellente !!!