dimanche 13 février 2011

*HUGABLE PETITE ANGE* (challenge CHIPBOARD à GOGO pour SCRAPDECO)

HELLO¨!! "Que faites-vous en ce beau dimanche???
Un petit challenge, ça vous tente?? Sur le forum de SCRAPDECO, je vous lance un petit défi:
UTILISER UN MAXIMUM DE CHIPBOARD
sur une page, mini, carte ou toute autre créations!
détails: là déjà 4..
..encore 5 en vue!
ici 2 de plus...
page 30/30cm
MERCI à ma petite soeur d'avoir pris cette douce photo!!!
*HUGABLE PETIT ANGE*
Merci à Lililali pour ton petit alphabet bleu!!
voili, voilà... je vous souhaite une très belle journée, ici le soleil pointe son nez, youpiiiiiiii..
On se revoit très bientôt et si vous voulez faire ce challenge, pensez à venir me mettre un lien!!
bisous
sabrisakaAimeLeDimanche

6 commentaires:

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Pleine d'AMOUR cette jolie page!

V_i_74 a dit…

J'adooore! :))

chris76 a dit…

trop mimi cette photo et la page j'adore!!!

manureva a dit…

Vous êtes trop belle, voilà pourquoi scrap et couleur vont bien ensemble.
Bisous

emlilo a dit…

Elle est géniale !!!

McAllen Fridge Repair a dit…

This iis awesome