jeudi 17 février 2011

*MERRY CROP ST-MAURICE* et *CARTES* (9+10/10 kit SCRAPDECO janvier)

hello, voici voilà les dernières créations avec ce kit SCRAPDECO du mois de janvier...
détails du micro-mini album glissé dans sa pochette..
*NOTRE PETIT ANNIV*
avec Sophie
les doubles pages
*MERRY CROP à ST-MAURICE*
avec Edwige et ma Sophie chérie!
Matériel du kit + Tampons textes « 7 Gypsies » et divers, gesso, découpe DIES cercles + Tim Holtz, feutre Posca blanc et noir, couture machine fil bleu, Machine I-Top pour faire les brads, glue dots
astuces: récupération et découpes des tours des autocollants pour en faire de nouveaux embellissements.. + utilisation du tag tissu livré avec le kit.. pour en faire une pochette à Mini album
Détails stickers cousu sur la pochette
------
...encore 2 petites cartes
cette fois, y a plus...la preuve!!
il ne me reste plus que ça!!
big bisous et je vous souhaite un excellent week end!!!
sabrinette toute folette d'aller demain avec sa maman chez Scrapdeco

5 commentaires:

chris76 a dit…

trop fort la pochette du mini qui ressemble à une tasse! quant au mini en lui mème il déboite!

boval73 / Valy a dit…

Superbe ! Et j'admire ta façon d'utiliser un kit jusqu'au bout ! Moi j'ai beaucoup beaucoup de peine ;o) Que de souvenirs ses photos ! Gros bisous !

martouille a dit…

c'est le moins qu'on puisse dire : Bibine, t'es à fond à fond à fond !!!

Emlilo a dit…

Oh ! Lala... Je ne sais pas où tu trouves toutes ces idées mais c'est magnifique !!!

Nat a dit…

Extra toutes tes réas ! J'aime ce côté pétillant qui s'en dégage ! Belle fin de w-e.Bec