dimanche 24 avril 2011

*COMPLICITE* (kit SCRAPDECO avril 3/6) + challenge sur un AIR DE SCRAP

Coucou... me revoilà avec une page faite pour ma tante... avec le délicieux kit SCRAPDECO du mois d'avril...
détails: toile du kit coupée avec un die de Tim Holtz puis utilisation des néocolors pour teinter l'oiseau
détails: utilisations d'un feutre à alcool pour recolorer l'alphabet du kit
(en général, je n'aime pas trop le BLEU, mais là, je suis assez contente du résultat, ce papier donne beaucoup de lunimosité)
page 30/30cm
*COMPLICITE*
Matériel du kit + néocolors rose, tampons (Kesi’art), néocolors (rose, violet, jaune, brun), Dies (Tim holtz oiseau découpé dans le canvas), encre (versafine noire), poudre à embosser (clear), couture machine fil framboise, feutre noir, feutres à alcool (étoiles roses), glue dots, mousse 3D.
------
Et un petit challenge "scraplift" pour VOUS sur UN AIR DE SCRAP..

6 commentaires:

Jess a dit…

Très jolie page!

emlilo a dit…

A chaque fois que je passe, je suis scotchée !!! Ta page est fabuleuse, comme d'hab...

Christine SD a dit…

Tout d'abord la photo est superbe ! les déocs ajoutées sont juste ce qu'il fallait pour la mettre en valeur !! bravo

Pretty Arty a dit…

trop chou cte petit zoiseau!

Jess a dit…

trop jolie cette page, malgré les zigouigoui que j aime tant, elle est tres fraiche, tout en simplicité, place a la photo, j aime beaucoup! ;)

Migui a dit…

Superbe ta page !!!