lundi 15 août 2011

*WATH'S COOKING* sketch pour SCRAPDECO

hello, nous somme mi-août et chaque mois sur SCRAPDECO, une "muse" vous propose un sketch...
Ce mois-ci c'est moi qui a le plaisir de vous en dessiner un.
détails:
chipboard appareil photo
sketch AOUT
page 30/30cm
*WHAT'S COOKING*
voilà, si le coeur vous en dit, c'est maintenant à vous de scraper!
belle journée
sabrinette

5 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

J'adore ton sketch, j'ai hâte de m'y mettre ma poilue!
Ta page est superbe, couture patouille tout y est!
Bisouilles

Ngel a dit…

WOW Sabrina je le trouve trop beau ton sketch, il me tente bien... ta page aussi est belle.

manuescrap a dit…

il est extraa ce sketch je crois que je vais le faire hum hum !!!
gros bisous miss
ca faisait un bail que je n'etais pas passé te rendre visite

emlilo a dit…

J'adoreeeeeeeeeee

Jess a dit…

celle ci je l adooore!! :)