mercredi 21 septembre 2011

18-19-20-21 (challenge photos 30 jours en septembre)

hello... quelle belle journée..il fait un temps juste magnifique et j'ai pu en profiter ce matin (congé) avec une petite virée en forêt... mmmmhh
voici la suite des photo pour ce challenge très stimulant..

mercredi 21) MERCREDI MATIN...
... j'ai congé... j'en profite pour faire un tas de choses et aussi c'est le jour où je prends soins de mes 14 plantes vertes d'intérieur, 9 cactus et 9 plantes ext... j'adore ça! ♥

mardi 20) TEA TIME....
...tous les matin après le petit dèj... thé vert " Jungle dream" (ingrédient: thé vert Sencha, bourgeons de rose, pétales de rose, pétales de fleurs de tournesols, arôme)

lundi 19) LA OÙ JE ME SENS BIEN!
... à la maison et tout particulièrement dans cette pièce-ci.

dimanche 18) TENUE DU JOUR
... "FITNESS" pour un cours de Pump matinal..avec 12 personnes super motivées!! hii ha!
voila...c'est tout pour l'instant!
à bientôt et merci pour vos petits mots.. ;D
sabrisakachocolat..

3 commentaires:

emlilo a dit…

J'adore les photos que tu prends ! J'espère que tu as bien profité de ta matinée en forêt et du beau temps.
Bizzzzzzz

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Belle créativité!!

Unknown a dit…

yess plein de nouveau par là ... j'adore la page Minnie et la tendresse, le pompon le singe et la tenue pump ...