jeudi 3 novembre 2011

*HAMMAC* et *J'PEUX JOUER* (1+2/10 kit SCRAPDECO Octobre)

coucou...comment ça va??
le mois d'octobre a passé si vite, ouh la la..., même pas pris le temps de vous montrer ce que j'ai fait avec ce kit magnifique "octobre" de SCRAPDECO..
Détails:
 page de gauche 30/30cm
*HAMMAC*
page de droite
double paages, côte à côte
-----
détails: brad fait avec la machine I-top
page 30/30cm
*J'PEUX JOUER*
voilà... la suite tout bientôt..
bisous et merci pour celles qui me laisse un petit commentaire....
- j'adore -
Bibinette

9 commentaires:

Стокли a dit…

What a cute boy!

Anonyme a dit…

Merci encore pour la page du "HAMAC"!!!


Je l'adoooOOoooooore!!!

Bisous


manu

Dilaine de Oliveira a dit…

Ces papiers sont très beaux!!! Et j'aime ton scrap!!!
Bisous, Bibine!!!

Luckie a dit…

Rhoo ! Une (2?) merveille cette double page !!!
Bizz

Jess a dit…

mais eee, le generator il a avalé mon com, grrrr

je disais donc que ta double page etait terrible, que j adorais ce que tu avais fait de ce papier de fond et que ta banniere etait toute jolie! :)

et je finissais par bises dame bibine! :)

chris76 a dit…

waohouuuu terible(s)!!!!!

Aurélie a dit…

Alors là cette double page, je l'adore !! Un côté plus étoffé et l'autre allégé, c'est superbe !

Migui a dit…

Waouh ! J'adore ta double pages. Ces papiers sont extraaaa !!!J'adore, bravo !
Bisous

emlilo a dit…

Pfff... J'hallucine, c'est extra !!!!!