lundi 21 novembre 2011

*MEO* et *PLAYTIME* (3+4/10 kit SCRAPDECO octobre)

hello, comment ça va par chez vous??
ici, c'est un peu le stress, mais la vie est belle!!

 voici 2 réas faites avec le kit SCRAPDECO du mois d'octobre
astuce:.. prendre une pince et plier la capsule pour l'applatir!!
Détail capsule pliée
page 30/30cm
*MEO*
-----
Pour cette page...où est la photo??
page 30/30cm
GAMES and PLAYTIME
ici!! ;D
..la suite bientôt... je dois vous avouer que je scrap toujours, mais que j'ai de moins en moins envie de poster.. :-/
Ca prend tellement de temps...et le temps me manque ces derniers temps..
Alors je suis désolée si mon blog est moins "allimenté", je réfléchi encore s'il ne serait pas mieux de le mettre en "veille"!!??
BISOUS et merci à celles qui viennent me rendre une petite visite par ici..
bibinette

10 commentaires:

emlilo a dit…

AH !!! Je te comprends, on scrappe mais poster est long et le temps est ce qu'il nous manque le plus...
Mais ne t'arrêtes pas car je ne verrai plus tes réas que j'adore !!!! (lol)
Bref, ces 2 pages sont fabuleuses. L'astuce de la 1ère, trop bien. MERCI.
Et la seconde, je suis scotchée !!!
Sur ce, bonne soirée et à la prochaine.
Bisous

Jess a dit…

oooh non,arretes pas ton blog stp, moi la news n a jamais fonctionné et je viens au moins tous les deux jours guetter si il n y a pas de nouvelles choses, tu sais bien que je suis fan de tes créas mais on est bien nombreuses a l etre sans poster a chaque fois!!
c'est vrai que c est long mais c'est toi qui m a motivé a créer mon ptit site a moi, me disant combien tu trouvais cela enrichissant, tu ne l a quand meme pas oublié!
j espere continuer a voir tes merveilles!;)
bises dame bibine

paloma1815 a dit…

nan, il vaut mieux un peu que rien du tout... mais je comprendrais quand même. bizzzzzzzzzzzzzzz

sophie[sowico] a dit…

oh que je te comprends! y a aussi des jours où j ai envie d arrêter....puis finalement...ben je scrape mais je poste quand j ai un peu de temps...et ça permet aux gens qui t apprécie de suivre quand même ce que tu fais...surtout les personnes éloignées....c est vrai je trouve aussi que vaut mieux un peu que plus rien....bises....super ta page avec les horloges et la moto détourée! waouh

lililali a dit…

tes pages sont géniales, dommage si tu arrêtes, même si laisse pas toujours de mots (quand je suis sur l'ipad c'est galère) j'aime bien passer, mais je comprends aussi!
bisous ma bibine!

Unknown a dit…

ah ben non même un peu de temps en temps mais toujours un peu siouplait

superbes pages ....

Roro a dit…

OOh excellente ta 2ème page!! biz

Aurélie a dit…

superbe cette page avec la photo détourée !! C'est vrai que c'est long d'écrire, mais tu n'es pas obligée de mettre un long blabla à côté... Il est bien visité et commenté ton blog ? ça te manquerait pas les p'tits mots et les partages des unes et des autres ?

MANU a dit…

Coucou Mamzelle!
Mais non, arrête pas, même si tu postes pas souvent, ça fait trop plaisir de voir tes créations!

La, pour sûr, j'adore celle avec Méo, forcemment!

Mais celle de "Games and Playtimes", WOUAOU!!! Elle déchire grave comme y disent les Djeunes! ;0)
J'adore tout, mais spécialement la photo!! Trop trop choue!!!
Gros becs pupuce!

Manu

chris76 a dit…

alors là j'ai le coeur qui se serre à l'idée de ne plus voir tes merveilles! je sais c'est égoiste mais mieux vaut en voir peu que pas du tout... non?

et puis merci pour cette astuce, faudra que j'essaye à l'occasion car j'en suis encore à l'époque du marteau et de la planche en bois.... lol
sinon gros coup de coeur pour la deuxième!!! ♥